miércoles, 4 de mayo de 2011

PRIÈRE POUR LE BAPTÊME bébés avortés

 

PRIÈRE POUR LE BAPTÊME bébés avortés

image

Père céleste, ton amour est éternel. Par votre amour infini sauvé le monde par le biais de votre Fils unique Fils Jésus-Christ. Regardez votre Fils unique sur la croix, saignement cesse, pour l'amour de son peuple, et de pardonner.

Purifier et de baptiser les enfants avortés avec le Précieux Sang et Eau, qui avez jailli du côté sacré de votre Fils, qui a accroché mort sur ​​la croix pour les sauver au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. (eau bénite)

C'est grâce à la Sainte Mort du Christ, ils reçoivent la vie éternelle par ses blessures sont guéries et par Son Précieux Sang être libéré. Pour se réjouir avec les saints du ciel. Amen.

“Grâce à cette prière, de nombreux innocents bébés à naître sera sauvé. Priez tous les jours et leur faire savoir au monde entier. Qui a enseigné cette prière, ne soyons pas condamnés âmes innocentes dans le ciel ne permettra pas d'être perdu, je avec mon amour et de miséricorde pour le protéger de tomber dans le péché mortel. "

En savoir plus mystique prière et la dévotion au Précieux Sang, révélé par Jésus (ont le nihil obstat donnée par le Rév Obiukwu Stephen et Imprimatur de Mgr Ayo-Maria Atoyebi):

http://www.autorescatolicos.org/irmadevsagradocorazon.pdf